Mediafinances

Entreprenariat

entrepreneurs

L’esprit d’entreprise est traditionnellement défini comme le processus de conception, de lancement et de gestion d’une nouvelle entreprise, qui commence généralement comme une petite entreprise, comme une entreprise de démarrage, offrant un produit, un processus ou un service à vendre ou à louer, et les personnes qui le font sont appelés «entrepreneurs».

Comment les entrepreneurs utilisent les opportunités actuelles pour développer de nouveaux produits ou services, lancer de nouvelles entreprises ou même de nouvelles industries et créer de la richesse ? Nous tenterons de répondre à ces questions précises par le biais d’articles sur le sujet.

Faut-il séparer à nouveau les espaces de travail en entreprise ?

L’open space est un concept créé aux États-Unis à la fin des années 1950 et adopté en Europe vers les années 1980. Il a pour but de réunir les bureaux dans un grand espace ouvert. Face aux nombreuses limites de ce concept, le cloisonnement des bureaux, longtemps boudé, redevient à la mode pour l’aménagement d’un espace de travail  en entreprise. En effet, cette tendance, lorsque qu’elle mise en place habilement, permets pour un meilleur rendement de toute la structure et une plus grande motivation du personnel.

Exit mobile version